Politique d'expédition
Frais de livraison & informations de paiement
Les prix indiqués sur les pages de produits comprennent la TVA et d'autres éléments de prix.
Les livraisons ne sont possibles qu'à des adresses de livraison en Suisse et en Allemagne. La livraison s'effectue exclusivement par la Poste suisse. ou par une entreprise d'expédition correspondante.
Vous pouvez payer au choix par paiement anticipé, contre remboursement*, carte de crédit, Twint ou PayPal.
*Si vous choisissez le mode de paiement contre remboursement, des frais supplémentaires de CHF 6.00 s'appliquent. Ce mode de paiement n'est possible qu'en Suisse.
Politique de retour et de remboursement
Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de remboursement ou d'échange.
Pour être éligible à un retour, votre article ne doit pas avoir été utilisé et doit être dans l'état dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.
Nous n'acceptons pas les produits qui ne sont pas cassés, mais que le client souhaite retourner parce qu'il a changé d'avis sur son achat.
Pour finaliser votre retour, nous avons besoin d'une preuve d'achat.
Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.
Envoi
Pour retourner votre produit, veuillez l'envoyer à :
PremiumSwissBrands AG, Püntestrasse1, 8925 Ebertswil, CH-Suisse.
Vous êtes responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursés. Si vous êtes remboursé, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
En fonction de votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier. Si vous envoyez un article, vous devriez envisager de recourir à un service d'expédition traçable ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas la réception de votre article retourné.
Droit de retour
Une fois votre retour reçu et vérifié, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement effectué sur votre carte de crédit ou sur votre mode de paiement d'origine dans un délai de 5 à 7 jours. Les frais et les dépenses de transaction de la part des fournisseurs de paiement seront déduits du crédit.
Remarque : - Après 30 jours à compter de la date d'achat, vous n'êtes plus éligible et ne pouvez plus recevoir de remboursement.
Vous pouvez nous contacter si vous avez des questions :
Email : hello@timeout-gin.ch